mercredi 2 mars 2016

Lundi 8 juin 1992 : Champey - Héricourt.

A 10h30, j'entame une dernière étape de deux heures, sous un ciel gris.
A l'entrée de Champey, je longe les habitations vers l'est par une petite route parallèle à la D9. Je rencontre un sentier jalonné qui va suivre la lisière et rejoindre l'étang Réchal.
Une route goudronnée me mène à Couthenans. Je traverse des prairies, longe le lit de la Lizaine, passe devant les bâtiments d'une ancienne usine de tissage. Le sentier se glisse avec la rivière entre deux collines et débouche sur Héricourt. C’est une ville logée dans une vallée entre quatre hauteurs, dans la trouée de Belfort. Je descends jusqu'au centre-ville et je termine mon parcours nord - sud des Vosges à 12h30, devant les deux églises.



Fin du Parcours nord - sud des Vosges.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire